Conférence : "Le magnétisme"
Gréoux-les-BainsPrésentation
Nous avons tous du magnétisme. Comment l’utiliser pour apaiser nos douleurs, celles de nos proches, de nos animaux et de nos plantes. Sandrine, thérapeute énergéticienne, vous expliquera comment augmenter notre magnétisme naturel.
Réservez par sms.
Réservez par sms.
Période(s) d'ouvertureJeudi 20 août 2026 de 17h à 18h30.
Jeudi 3 septembre 2026 de 17h à 18h30.
Jeudi 3 septembre 2026 de 17h à 18h30.
Catégorie(s)
- Type de manifestation :
- Culturelle
- Distractions et loisirs :
- Initiation / découverte dans le cadre d'un événement
- Arts et culture :
- Conférence / Débat
Informations
- Localisation :
- Gréoux-les-Bains
Tarifs
Plein tarif : 10 €.
Organisateur
Conférence : "Le magnétisme"
Lieu
456 Les jardins d'Aurabelle
04800
Gréoux-les-Bains
- Langue(s) parlée(s) :
Destination
456 Les jardins d'Aurabelle
04800
Gréoux-les-Bains
Coordonnées GPS
Latitude : 43.735081
Longitude : 5.865041

